Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas dans la lune
Un chas dans la lune
ma page facebook
https://www.facebook.com/galadrielbzh

15 octobre 2014

un snood-écharpe pour ma puce

10610669_372835116204324_2319512606385515495_n

Ca y est, l'automne est vraiment là, avec ses rafales de pluie et ses bourrasques de vent .... Les températures ont bien baissé, il fallait donc protéger le petit cou de ma pépette. D'abord partie sur un snood classique, j'ai finalement opté pour un système qui s'ouvre et se ferme, vu que mademoiselle supporte mal qu'on lui passequelque chose par la tête. Nous avons donc profité d'un après-midi pluvieux pour improviser un "atelier couture" mère-fille. Et c'est mademoiselle qui a choisi ses tissus (hum, sans blague ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité