Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas dans la lune
Un chas dans la lune
ma page facebook
https://www.facebook.com/galadrielbzh

22 octobre 2015

Un petit nouveau!

Bonjour!

Eh bien voilà, j'ai craqué!

20151022_140429[1]

Il faut dire que ce dernier opus de Créenfantin est une pure merveille. Difficile de résister .... Ce livre est une réussite, tant du point de vue formel qu' au niveau du contenu. Des modèles à tomber, présentés dans un livre magnifiquement illustré. Allez, trève de bavardages, voici quelques photos pour vous faire saliver:

PhotoGrid_1445515865616[1]

PhotoGrid_1445516277674[1]Personnellement j'ai un petit gros faible pour les poupées! Je sens que les korrigans du père Noël vont avoir du boulot cette année!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité