Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas dans la lune
Un chas dans la lune
ma page facebook
https://www.facebook.com/galadrielbzh

30 mars 2016

je suis en retard, en retard ....

Bonjour!

Lorsque j'ai vu ce joli minois de lapin au nom imprononcable sur le blog de Mômes Déziles (ici), j'ai tout de suite eu envie de le faire. Et puis Pâques approchant, c'était l'occasion parfaite!

Je me suis donc attelée à la tâche: impression, découpage, choix du tissu, décalquage, re-découpage ....

Tout allait bon train, jusqu'au moment où ma machine à coudre a décidé que, non, je ne finirais pas ce lapin à temps. Une fois que la tête fut faite (non sans mal d'ailleurs), voilà qu'il devenait impossible de coudre le corps: bourrages, fils qui cassent ... bref, une horreur! J'ai démonté ma mac, décrassée, remontée, mais rien à faire! J'ai donc fini mon lapinou à la main, et ma puce ne l'a pas eue le jour J.

Bon, elle l'a eu ce matin, et depuis il ne la quitte pas!

Voici donc mon lapin de Pâques avec sa tronche de travers et ses oreilles mal placées:

20160330_180142

20160330_180227

20160330_180305

20160330_180321

20160330_180330Je lui trouve un petit air de renard moi, pas vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou! Il claque ton lapin! Je lui trouve aussi un petit air de renard ou par moment loup, mais bon si ta puce le voit lapin, c'est gagné!<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité