Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas dans la lune
Un chas dans la lune
ma page facebook
https://www.facebook.com/galadrielbzh

6 janvier 2017

#jecoudsmagarderobecapsule2017

 

Bonjour!

Tout d'abord, laissez-moi vous adresser mes meilleurs voeux pour cette année 2017 qui commence. Qu'elle soit douce et créative!

J'ai des petites choses à vous montrer , cousues dernièrement, et que je mettrai en ligne quand j'aurai un moment.

Là, maintenant, tout de suite, j'ai plutôt envie de vous parler d'un projet qui circule sur la toile depuis quelques jours. Il s'agit de se créer sa garde robe idéale, en sélectionnant un patron par mois, à partir d'une liste définie. (pour le lien vers le projet, c'est ici)

jecoudsmagarderobecapsuleVoici la liste des pièces à coudre:


jecoudsmagarderobecapsule2017catc3a9goriesBon, je ne vous cache pas que pour ce qui est du pantalon, de la combinaison, du manteau, et du maillot de bain, je doute d'y arriver. Et puis bon, ce ne sont pas des vêtements que je porterai. Du coup je pense que je me contenterai de faire partie de la "Team Escargot", où seulement 6 patrons sont requis. 

Le plus dur va maintenant être de choisir les modèles!

Je publierai un autre article prochainement dès que j'airai un peu afiné ma sélection....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon courage ! Hâte de voir ça !
Répondre
Publicité