Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas dans la lune
Un chas dans la lune
ma page facebook
https://www.facebook.com/galadrielbzh

5 mars 2017

#jecoudsmagarderobecapsule2017-Février

Bonjour,

Annoncée pour le mois de janvier, je présente finalement ce mois ci la veste de mon défi: le gilet Cannelle de Christelle Coud.

J'ai déjà fait ce modèle dans un jersey très fin. J'ai choisi cette fois un lainage, pour pouvoir le mettre par dessus un pull. Le patron était donc déjà coupé, ce qui facilite les choses! J'ai juste coupé un peu plus long et plus large au niveau des manches car elles taillent assez petit. Bon, pour le coup elles sont trop longues!

Comme le côté brillant de mon tissu me plaisait moyen moyen, je l'ai cousu sur l'envers, en gardant l'endroit pour l'encolure, pour un effet contrastant.

Proposé en deux versions, j'ai réalisé la version A, avec une encolure repliée (petit rappel: ma première version était la B, avec un roulotté).

Verdict: toujours aussi facile à faire, et toujours un effet bien sympa.

17021802_770418723112626_5456190900382810213_n

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hello ! Moi je fais Cannelle en Avril si tout se passe bien pour mon défi #jecoudsmagarderobecapsule2017<br /> <br /> C'est un joli modèle et ton choix de tissu rend bien ;)
Répondre
Publicité