Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas dans la lune
Un chas dans la lune
ma page facebook
https://www.facebook.com/galadrielbzh

27 mars 2017

#jecoudsmagarederobecapsule2017 - Mars

Bonjour!

Comme je suis toujours aussi mal organisée, et que je suis incapable de suivre un planning préétabli, je vous présente, non pas le haut en chaîne et trame qui était initialement prévu en mars, mais la pièce de lingerie (que je ne comptais pas faire ....)

Bref, en voyant les copines arborer fièrement leur petit shorty en dentelle, l'envie m'a prise de m'y coller aussi. J'ai suivi le tuto du shorty Scarlett de "Monsieur est une traînée" (patron gratuit en plus!!!). Suivez ce lien pour y accéder.

Je suis assez satisfaite du résultat. C'est simple et ça se coud vite (bon, quand il n'y a pas de problème technique ...). Le seul hic c'est que je n'ai pas pris de dentelle spéciale lingerie, du coup ça ne tombe pas super bien. Mais je vais y remédier pour les prochains car il y en aura d'autres!

Voici donc le résultat!

shorty

Non non, je ne ferai pas de photos porté (mais je peux vous dire que Monsieur valide!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité