Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas dans la lune
Un chas dans la lune
ma page facebook
https://www.facebook.com/galadrielbzh

30 juin 2017

#jecoudsmagarderobecapsule2017 Mai

Bonjour!

Une fois n'est pas coutume, je suis encore en retard pour vous présenter ma cousette pour le mois de mai (à ma décharge, j'étais à l'heure sur ma page facebook!!!)

Dans la catégorie "chemise", je vous présente donc ma version de La Blonde, de Delphine et Morissette. Cela faisait longtemps que je voulais me la faire cette blonde! Le patron était coupé depuis un moment, mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours repoussé le moment de la faire. Je ne savais pas trop quels tissus utiliser. Finalement j'ai opté pour cette association de jaune avec un coupon vert qu'il me restait depuis la robe de noël de ma fille. Bon, j'avoue que le résultat fait un peu Nöel du coup .....

Coupé en 38, alors que je fais un 38 du commerce, je trouve qu'il taille plutôt bien. Je me demande néanmoins s'ill n'est un peu large. J'aurais bien voulu une forme un peu plus cintrée à la taille. J'essaierai peut être une version en 36 pour voir...

Question difficulté, pas de souci majeur. il faut bien comprendre comment monter l'empiècement. Il y a un tuto en photos sur le blog de Delphine et Morissette (comme je suis gentille, je mets le lien ici)

J'en avais déjà réalisée une version fillette pour ma miss (d'ailleurs il va falloir que je lui en refasse une, c'est que ça grandit vite ces machins là!)

IMG_20170605_205958

IMG_20170605_210036

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité