Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas dans la lune
Un chas dans la lune
ma page facebook
https://www.facebook.com/galadrielbzh

9 janvier 2019

Cambridge Skinny de LLK

Bonjour, voici ma nouvelle cousette, Un nouveau pantalon pour ma nénette.

Ben oui hein, c'est pas le tout de faire des hauts, il arrive un moment où il manque aussi des bas.... 

C'est que ça grandit vite ces machins là ! 😂
💚 1er modèle d'une marque que j'adore : Little Lizard King. Ils font des modèles sublimes ! 🧡💜💙
Celui ci est le Cambridge Skinny. J'ai réalisé la version simple, sans la fausse braguette ni les poches de devant.
👉 Pour le modèle, c'est par ici:
https://littlelizardking.com/girls/berkeley-7ll58-kssdj
Pas de difficulté particulière.
Coupé en 7 ans, il s'avère quand même un peu grand. 🙄
En plus, une fois n'est pas coutume, j'avais bien pris toutes les mesures de mon mannequin. Et en se référant au tableau des tailles j'aurais dû faire en 6 ans. Mais Mr à décrété que ce serait trop petit.... Ça m'apprendra à écouter tiens! 😡
Enfin bon, il sera porté plus longtemps.... 🤪
👉 Tissu en coton épais un chouia extensible qui attendait sagement dans mon stock depuis belle lurette !
Remarquez le passepoil argenté sur les poches arrière 😉

IMG_20190109_202031

IMG_20190109_202009

IMG_20190109_201946

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité