Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas dans la lune
Un chas dans la lune
ma page facebook
https://www.facebook.com/galadrielbzh

27 janvier 2019

Coquette en Coquet...

Enfin une cousette pour moi, ça faisait longtemps ! 😁
Après quelques déboires, notamment dûs à un mauvais choix de taille, je vous présente mon nouveau pull pour affronter l'hiver, cousu dans un magnifique jersey torsadé tout doux.

👉 Modèle : #coquet de #lajoliegirafe. J'ai été séduite par l'originalité du col.... Mais sur le papier, car le rendu final me plaît moyen moyen... Le choix de matières y est sûrement pour quelque chose....

👉 Tissu jersey torsadé acheté lors d'une commande groupée sur RIJS textiles. Il est super doux et se travaille facilement.

IMG_20190127_144144

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité