Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un chas dans la lune
Un chas dans la lune
ma page facebook
https://www.facebook.com/galadrielbzh

26 août 2015

Travail à 4 mains

Depuis qu 'elle a vu la Reine des Neiges, ma fille, comme beaucoup de petites filles de son âge, ne jure que par la robe d'Elsa .... Du coup, quand elle en a vu une dans un magasin, elle a bien sûr voulu en avoir une. Et là Chéri, très pédagogue, lui a dit que maman allait lui en faire une avec sa machine. Mais bien sûr! Je me suis donc mise en quête de tutos, mais tout me paraissait compliqué. Et puis bon, je n'allais pas faire ENCORE une commande de tissus non plus! 

Et en faisant un peu de tri dans mon placard, je suis tombée sur un débardeur bleu devenu trop petit pour moi (bah oui, deux grossesses, ça laisse des traces! :( ) et là, je me suis souvenue d'une photo sur Pinterest (une mine ce truc!), où la personne avait fait une robe à partir d'un tee shirt de sa fille. Et là ça a fait tilt!

Comme on ne savait pas quoi faire cette après midi, j'ai donc proposé à ma princesse de lui faire sa robe avec maman.

Voici donc le résultat:

20150826_192210

20150826_192249

20150826_192258Comme le devant s'est retrouvé plus long que l'arrière, j'ai coupé le surplus et recousu dur l'arrière pour faire 2 rangées de dentelle.

20150826_192314

la voici portéeBon, heureusement, ma fille n'est pas trop difficile, du moment que c'est bleu ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci!
Répondre
M
C'est top! J'adore!!
Répondre
Publicité